L’EPRTH™ est une technique déposée, crée, et éprouvée en plus de 15 ans auprès de très nombreux patients par Mme Ambre Kalène, thérapeute suisse.
L’EPRTH™ est une technique naturelle utilisant, entre autres, le balayage oculaire, selon une procédure stricte propre à la méthode.
L’EPRTH™ permet la déprogrammation des encodages émotionnels qui se sont mis en place dans le cerveau, suite à un ou des traumatisme(s), des stress répétés, ou des habitudes à longs termes.
Une thérapie brève et rapidement efficace :
- 1 seule séance toutes les 3 semaines*.
- La consultation dure 90 minutes.
- Coût d'une consultation EPRTH™ 99€,
Combien de consultations ? :
Le nombre de consultations est bien entendu variable, en fonction de la personne et de sa problématique. Cependant, après chaque consultation une amélioration sera ressentie, et cette amélioration sera durable à long terme.
*Sauf pour les séances STOP TABAC qui ont lieu 1 fois par semaine.
Que peut-on traiter avec l’EPRTH™ ?
nombreux troubles*
Troubles psychologiques/émotionnels
Dépression, angoisses, peurs, burn-out, sensation de découragement, tristesse, tendance à la colère, à la violence, à l’isolement, TOC, phobies, scarifications…
Problèmes scolaires
Difficultés d’apprentissage, difficultés à se concentrer, baisse des notes, phobie scolaire, hyperactivité …
Troubles digestifs/alimentaires
Digestion difficile, intestin irritable, problèmes de transit, problèmes de comportements alimentaires : boulimie, anorexie…
Troubles du sommeil
Et leur conséquences : Fatigue chronique, insomnie, angoisses au réveil, difficultés d’endormissement…
Etats post-traumatiques
Après une agression, un viol, un vol, des maltraitances (récentes ou anciennes), le deuil d’un proche, un accident, un divorce, une séparation, une fausse-couche, un avortement…
Troubles sexuels
Problèmes d’érection, douleurs pendant les rapports, difficultés à concevoir, fausses couches…
Addiction
STOP TABAC, dépendances : au jeu, à l’alcool, à diverses substances…
Douleurs
Migraines, acouphènes, douleurs diverses, douleurs consécutives à un accident*,
*Hors lésion avérée et irréversible.
"Un très grand merci à Ambre Kalène pour sa compétence et son écoute, et à l'EPRTH pour son incroyable efficacité."
Nicolas Gabion
Comédien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Gab
Attention !
Depuis la parution du livre de David Servan-Schreiber, on voit régulièrement fleurir des pseudos formations de soins par le balayage oculaire sur 2 ou 3 jours qui ne permettent en aucune façon de former un thérapeute capable d'aider efficacement et en toute sécurité un patient.
L'EPRTH™ n'est pas une vague copie de l'EMDR. Si le thérapeute EPRTH™ se sert également (mais pas seulement) des mouvements naturels des yeux, afin de désensibiliser le cerveau émotionnel, c'est là la seule ressemblance avec l'EMDR.
L'EPRTH™ est une technique à part-entière qui permet de traiter le patient de A à Z, avec efficacité et de façon durable. Même plusieurs années après le traitement en EPRTH™, et même lors de confrontations ultérieures, les aspects traités avec l'EPRTH™ le sont de façon définitive.
Cette formation en EPRTH™ est réservée aux seuls praticiens de santé (y compris infirmières et praticiens en médecines complémentaires).
L'élève-thérapeute y reçoit une formation théorique et pratique qui lui permet de traiter efficacement son patient dés le lendemain de la formation. De plus, le thérapeute formé dispose ensuite de divers supports complémentaires sur la zone réservée au membres, et est suivi en supervision, tout au long de sa première année d'activité. De plus, il doit effectuer au moins une formation complémentaire tous les ans, afin de perfectionner ses connaissances techniques en EPRTH™.